Medias
Journal des Grignoux Chargez notre appli mobile Nos newsletters (archives, inscriptions) Nos galeries photos
Medias
Journal des Grignoux en PDF + archives Chargez notre appli mobile S’inscrire à nos newsletters Nos galeries photos

Actualités

emploi

Nous recrutons un·e graphiste !

Publié le : 21-03-2022

Les Grignoux recrutent UN·E GRAPHISTE en CDI • 4/5ème temps, à Liège. Au sein du service communication de l'asbl, vous mettrez en page le Journal des Grignoux, des dossiers pédagogiques du programme Écran Large sur Tableau Noir ainsi que des supports de communication divers, tant interne qu’externe (affiches, flyers, encarts promotionnels, affichettes informatives, brochures, invitations, etc.)

Le défi vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler en ligne via notre site web. Vous avez un·e ami·e graphiste ? transmettez-lui l'info (en cas d'embauche, il ou elle vous offrira probablement un abonnement ou une carte de membre de nos cinémas pour recevoir le journal à votre domicile ! ;-)

>> Voir l'offre

emploi

Nous recrutons un·e chargé·e d'animation cinéma à Namur !

Publié le : 21-03-2022

Les Grignoux recrutent un·e chargé·e d'animation cinéma • CDI • Mi-temps pour le Caméo à Namur. Prise de fonction soit dès juin, soit en août 2022. Découvrez l'offre sur notre site et n’hésitez pas à postuler par ce biais. Vous pouvez également partager et transmettre l’info à toute personne susceptible d’être intéressée. Merci !

>> Voir l'offre

film

MAIGRET débarque aux Grignoux...

Publié le : 08-03-2022

MAIGRET débarque aux Grignoux ce mercredi 9 mars ! En fin connaisseur de l’œuvre de Georges Simenon, Patrice Leconte réussit une excellente adaptation d’une enquête du célèbre commissaire, incarné par celui pour qui le rôle était taillé, Gérard Depardieu... Vous aurez remarqué que Pierre Kroll n'a pas oublié les Namurois dans son dernier dessin pour notre journal !

>> Infos et tickets

ukraine

Solidaires contre la guerre !

Publié le : 07-03-2022

Comme de toute autre personne qui doit fuir son pays en raison d’une guerre, les Grignoux sont évidemment solidaires des citoyens ukrainiens qui arrivent actuellement dans nos régions. Nous vous invitons à consulter et à partager les informations des villes de Liège et de Namur ci-dessous. Notre programmation sera adaptée dans les semaines qui viennent pour marquer notre soutien aux secteurs culturels frappés de plein fouet par cette guerre...

>> à Liège
>> à Namur

solidarité #Ukraine #StandWithUkrain