Medias
Journal des Grignoux Chargez notre appli mobile Nos newsletters (archives, inscriptions) Nos galeries photos
Medias
Journal des Grignoux en PDF + archives Chargez notre appli mobile S’inscrire à nos newsletters Nos galeries photos

Actualités

photos

Projection(s) de NOUS LA MANGERONS, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES

Publié le : 16-09-2020

Retour en images sur la projection ce 16/9 au cinéma Caméo du documentaire NOUS LA MANGERONS, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES en présence d'Elsa Maury et Anne-France Couvreur & Valentine Givron, « Les Bel’gères ». Ce film sera également à (re)voir au cinéma le Parc à Liège, le 1er octobre prochain, suivi d’une rencontre sur le thème « Vers un nouvel équilibre entre les vivants ? » avec la réalisatrice et Julien Pieron, philosophe (ULiège).

Photos, bande-annonce et tickets :
>> NOUS LA MANGERONS, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES

photos

Avant-première de LA CRAVATE

Publié le : 11-09-2020

Coup d'oeil en photos sur la projection de ce 10/9 au cinéma le Parc du documentaire LA CRAVATE, en présence de l'un de ses coréalisateurs, Mathias Théry. Un film à voir au cinéma Churchill à Liège et au Caméo à Namur durant ce mois de septembre... "La cravate : Un passionnant portrait littéraire et intime d’un jeune militant du Front National" (La libre)

Photos, séances et bande-annonce :
>> LA CRAVATE

tickets

Soirée complète

Publié le : 09-09-2020

La rencontre avec le réalisateur David Leloup et les deux protagonistes du documentaire SAINT-NICOLAS EST SOCIALISTE le 29 septembre prochain se fera "à guichet fermé", alors qu'elle est programmée dans la plus grande de nos salles (Le Parc). Nous vous rappelons que notre capacité est toujours limitée à 50% actuellement et qu'il est préférable d'acheter vos places à l'avance, que ce soit en ligne ou à nos caisses.
Le film sera toujours visible sur grand écran dès début octobre :

>> SAINT-NICOLAS EST SOCIALISTE

photos

avant-première de POISSONSEXE

Publié le : 09-09-2020

Retour en images sur l'avant-première de POISSONSEXE en présence du réalisateur, Olivier Babinet, ce lundi 7/9 au cinéma le Parc.

"Olivier Babinet, le réalisateur de POISSONSEXE, est un homme qui sait se faire désirer. Quatre ans après la sortie de "Swagger" (2016), documentaire musico-social plébiscité à la fois par la critique et le public, le nouvel opus du natif de Strasbourg sort cette semaine dans les salles de cinéma. POISSONSEXE est un film ostensiblement engagé et passionnant. Refusant tout manichéisme facile, le metteur en scène propose sa vision du monde actuel. Avec ce long métrage, il dresse un bilan amer, sans concession, d’une société où l’homme a épuisé la nature, d’un monde sans avenir" (À voir, à lire).

Photos, séances et bande-annonce :
>> POISSONSEXE