Pour le 1er avril, on vous offre une soirée de délire (et ce n’est pas un poisson). Deux films tellement mauvais qu’ils sont drôles à en mourir ! Des extraits avec le meilleur du pire des nanars. Une expo d’affiches. Des quizz. Un concours de mulet (la coupe de cheveux) ! Et pour terminer, une afterparty 80’s
Depuis 2001, l’équipe de Nanarland partage sa passion des mauvais films sympathiques à travers son site Internet, des émissions et web-séries documentaires, éditions DVD, livres, podcasts et projections de films. La nuit Nanarland est une soirée au grand Rex à Paris rassemblant 3000 spectateurs.
Au menu, des nanars bien entendu, mais aussi une multitude d’animations présentées dans une ambiance de folie !
La soirée NanarLiège en est la déclinaison liégeoise qui s’annonce aussi déjantée que sa version parisienne en proposant deux nanars cultissimes :
Piège Mortel à Hawaï
Des couchés de soleil, un serpent en mousse tueur de touristes, du kung fu pourri, des dialogues gras, une histoire creuse... Tous les éléments sont réunis pour en faire un nanar culte du genre.
de Andy Sidaris, États-Unis, 1987, 1 h 36, version française.Avec Ronn Moss, Dona Speir, Hope Marie Carlton.
Samouraï Cop
Il s’agit sans doute de l’un des nanars d’action les plus violemment bêtes de l’histoire du cinéma. Il doit exister plus stupide, mais nos recherches sont infructueuses...
de Amir Shervan, États-Unis, 1989, 1 h 36, version française. Avec Matt Hannon, Robert Z'Dar, Jimmy Williams.