Medias
Journal des Grignoux Chargez notre appli mobile Nos newsletters (archives, inscriptions) Nos galeries photos
Medias
Journal des Grignoux en PDF + archives Chargez notre appli mobile S’inscrire à nos newsletters Nos galeries photos
Lancer la bande-annonce
Bande-annonce
affiche du film Lilla Anna
  • Mon premier cinéma

    Le 22/05/22 à 11:00

    Lilla Anna

    Lilla Anna, ça veut dire « Petite Anna » en suédois. C’est qu’Anna est toute petite. Mais elle est surtout très curieuse, très inventive, absolument ingénieuse et tout à fait amusante.

    On retrouve avec un immense plaisir le trait naïf et enfantin des créateurs de Laban, le petit fantôme. Cette fois-ci, les enfants n’apprendront pas à maîtriser leur peur du noir, mais bien à s’amuser en compagnie d’Anna et de son Grand-Oncle !

    Les six historiettes qui composent ce programme sont tout à fait à hauteur des enfants de trois ans. Ils auront un immense plaisir à découvrir le monde en compagnie de la petite Anna qui n’est pas en manque d’idées et de son Grand-Oncle qui est aussi grand qu’elle est petite, aussi peu aventurier qu’elle est elle-même risque-tout. Grâce à lui, les aventures d’Anna se font plus palpitantes et plus drôles que jamais. Ils portent secours à des gens qui n’ont pas besoin d’aide, font des cabanes en hauteur pour Anna mais bien trop petites pour Grand-Oncle, dégagent la vieille remise, cuisinent un gâteau auquel il manque tous les ingrédients, pêchent et font du ski. Et la petite ritournelle d’Anna, « Et me voici, je suis ravie, je vais chez mon Grand-Oncle aujourd’hui » accompagne avec bonheur leurs péripéties !

    Projection d’un film adapté aux tout-petits (dès 3 ans) suivie d’une animation

    Durée de l’animation : ± 40 mn.

    Tarifs : 7,50 € pour les enfants (film + animation) / 5 € pour les adultes accompagnants

    Places en prévente dès le mercredi 18 mai

    Fiche PDF de l'évènement

     Tweet