Après Revoir Paris, drame sensible sur le traumatisme des victimes des attentats, Alice Winocour explore à nouveau les zones moins visibles de la capitale française. Cette fois, elle le fait à travers le portrait croisé de trois femmes évoluant dans l’univers très contrasté de la Fashion Week. Angelina Jolie y tient son premier rôle en langue française
La sortie de ce film a été reportée par le distributeur au 11 mars 2026. Merci pour votre compréhension.
À Paris, dans le tumulte de la Fashion Week, Maxine (Angelina Jolie), une réalisatrice américaine, apprend une nouvelle qui va bouleverser son existence.
Elle croise alors le chemin d’Ada (Anyier Anei), une jeune mannequin sud-soudanaise ayant quitté son pays, et Angèle (Ella Rumpf), une maquilleuse française aspirant à une autre vie. Entre ces trois femmes aux horizons pourtant si différents se tisse une solidarité insoupçonnée. Sous le vernis glamour se révèle une forme de révolte silencieuse : celle de femmes qui recousent, chacune à leur manière, les fils de leur propre histoire.