Réalisatrice de Past Lives (2023), petite merveille de délicatesse interculturelle, Celine Song revient avec une nouvelle comédie romantique aux échos universels noyautée autour d’une séduisante triplette de stars hollywoodiennes
Dakota Johnson, Pedro Pascal et Chris Evans composent les trois côtés d’un triangle amoureux tanguant au rythme hautement imprévisible de la valse-hésitation des sentiments de cette comédie. La première y incarne une ambitieuse entremetteuse new-yorkaise rompue à l’art de former des couples parfaits, mais elle-même totalement désorientée quand elle se retrouve tiraillée entre le « match » idéal, friqué et séduisant à souhait (Pedro Pascal), et son ex tout sauf recommandable (Chris Evans).
Entre ces deux hommes que tout oppose, son coeur, inexorablement, balance, et la jeune femme de se retrouver intimement confrontée au dilemme vieux comme le monde du Dom Juan de Molière : choisir, c’est renoncer… Soit la trame au classicisme revendiqué d’un film qui pose et repose avec malice l’éternelle question de l’amour au temps des applications de rencontres.