Medias
Journal des Grignoux Chargez notre appli mobile Nos newsletters (archives, inscriptions) Nos galeries photos
Medias
Journal des Grignoux en PDF + archives Chargez notre appli mobile S’inscrire à nos newsletters Nos galeries photos
affiche du film Zone Slam
  • Scène ouverte

    Le 11/08/21 à 20:30

    Zone Slam

    L'été dernier, les Grignoux ont mis en place une scène ouverte dans la cour de la brasserie Sauvenière pour permettre aux artistes de s’exprimer, au monde associatif de bénéficier d’un espace pour ses activités, au (jeune) public de s’émerveiller… une manière de (re)vivre ensemble durant cet été particulier et de soutenir le milieu artistique.

    Un an plus tard, la Culture souffre toujours… mais reste bel et bien debout !

    Pour poursuivre nos actions de soutien et permettre au tout public de retrouver le chemin des lieux culturels, nous vous proposons quatre rendez-vous artistiques estivaux pour découvrir du stand-up, des lectures intimes, du slam, et du blind-test.

     

    Mercredi 11 août : 

    La Zone a décidé de prendre soin de vos conduits auditifs en vous proposant une scène ouverte de slam et une prestation musicale orchestrée par REQ et son beatmaker et DJ MaximumMinimum !

    Le slam façon La Zone se définit principalement par ses contraintes qui sont au nombre de trois : le texte doit être déclamé a capela par son auteur, celui-ci ne doit pas porter de costume et, enfin, la déclamation du texte ne doit pas dépasser 3 minutes.

    Plusieurs "micros ouverts" sont au programme : si vous avez envie de balancer vos mots au micro, il suffit d'envoyer un mail à info@lazone.be avant la date de l'événement pour s'inscrire.

    Vous aurez l'occasion d'entendre l'artiste REQ pour Remise En Question. Un principe de vie devenu ligne de conduite artistique. Le jeune rappeur liégeois explore son identité à travers l'écriture de texte, support d'expression privilégié depuis ses 17 ans. En 2021, il dévoile un premier projet, À Vif, conçu autour d'une idée transversale : prendre soin de soi. Ce 11 août, il sera accompagné sur scène de son beatmaker et DJ, MaximumMinimum, pour un show qui s'annonce aussi doux que puissant

    _____

    Durée : 2h
    Prix libre

    Pas de réservation préalable, comme les places seront limitées, nous vous conseillons d’arriver tôt

    En partenariat avec La Zone 

     Tweet